Déclaration relative à la protection de la vie privée, l’utilisation des ressources et les droits d’auteurs

Tous les contenus et supports sur ce site web relèvent des droits d’auteur de « It’s In Us All To Save A Life, », une initiative de la Plasma Protein Therapeutics Association (PPTA).  

PPTA est certifiée par le bouclier de protection des données UE-États-Unis ainsi que par le bouclier de protection des données Suisse-États-Unis.

Vous pouvez visionner le contenu de ce site web sur écran. Vous ne pouvez pas copier, reproduire, republier, télécharger, poster, diffuser, transmettre ou utiliser de quelque manière que ce soit le contenu de ce site web, sauf à des fins non-commerciales, personnelles ou éducatives. Dans ces derniers cas, la reproduction est autorisée avec mention de la source. Lorsqu’une permission doit être obtenue pour la reproduction ou l’utilisation des informations textuelles ou multimédias (sons, images, logiciels, etc.), cette permission annule la permission générale susmentionnée et spécifiera toute éventuelle restriction d’utilisation.
Vous marquez également votre accord pour ne pas adapter, modifier ou créer un travail dérivé à partir de n’importe quel contenu de ce site web, sauf à des fins non-commerciales, personnelles ou éducatives. Tout autre utilisation du contenu de ce site web nécessite l’autorisation écrite préalable de l’initiative « It’s In Us All To Save A Life » ou de la Plasma Protein Therapeutics Association.

Les noms, images et logos identifiant « It’s In Us All To Save A Life » ou des tierces parties mentionnées sur ce site web, ainsi que leurs produits et services, sont susceptibles d’êtres protégés par des droits d’auteur, des droits de conception et des droits de marque, et ils ne peuvent donc pas être reproduits sans l’accord des propriétaires concernés. Dans les présents termes, rien ne peut être considéré comme une quelconque autorisation de licence ou de droit d’utilisation de tout droit d’auteur, droit de conception ou droit de marque de « It’s In Us All To Save A Life », de la Plasma Protein Therapeutics Association ou de tout autre tierce partie.

Déclaration relative à la protection de la vie privée

Merci de lire attentivement cette déclaration afin de comprendre comment nous collectons, utilisons et conservons vos données à caractère personnel.

Comment collectons-nous vos informations personnelles ?

Nous pouvons collecter des informations à votre propos à chaque fois que vous interagissez avec nous. Par exemple, lorsque vous contactez « It’s In Us All To Save A Life » à propos de nos activités, que vous vous enregistrez en tant que sympathisant, que vous contribuez à ce site web, que vous recevez des informations, ou lorsque vous nous fournissez, spécifiquement et en toute connaissance de cause, vos informations personnelles. Nous sommes également susceptibles de recevoir des informations à votre propos de la part de tierces parties, mais uniquement si vous leur avez donné la permission de partager vos informations.

Quelles sont les informations que nous collectons ?

Lorsque vous interagissez avec nous, nous pouvons collecter des noms, adresses, adresses e-mail, numéros de téléphone et d’autres informations, au besoin, telles que des dates de naissance.

Allons-nous transmettre les informations que nous avons collectées à des tierces parties ?

Si vous marquez votre accord, nous pouvons transmettre vos informations à nos fournisseurs de services, qui peuvent partager les ambitions et objectifs de « It’s In Us All To Save A Life » et d’organisations liées. Si vous ne le souhaitez pas, merci de ne pas cocher la case. Nous pouvons aussi être amenés à divulguer vos informations à la suite d’une obligation légale.

Comment protégeons-nous vos informations personnelles ?

Nous prenons toutes les mesures physiques, électroniques et d’encadrement nécessaires pour nous assurer que nous gardons vos informations à jour, de manière sûre et adaptée, et que nous ne les conservons que dans un délai raisonnable et nécessaire. Même si nous mettons en place les mesures de sécurité adaptées lorsque nous avons reçu vos informations personnelles, la transmission d’informations sur internet n’est jamais entièrement sûre. Nous faisons de notre mieux pour protéger les informations personnelles, mais nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations transmises à notre site web. Toute transmission est donc considérée comme étant aux risques de l’utilisateur.

Lorsque vous vous enregistrez sur le site, vous confirmez que vous avez plus de 18 ans, ou que vous êtes un mineur agissant avec une autorisation parentale. Vous confirmez que toutes les informations que vous nous fournissez lors de l’enregistrement et à tout moment sont correctes.

Confidentialité

Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables pour le caractère confidentiel des données collectées par des sites web qui ne sont pas détenus ou gérés par « It’s In Us All To Save A Life » ou la Plasma Protein Therapeutics Association, y compris les sites liés à notre site web.

Notification de changement dans la déclaration relative à la protection de la vie privée

Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration relative à la protection de la vie privée. Nous vous recommandons de consulter  régulièrement cette page du site web pour rester au courant des changements dans notre politique relative au respect de la vie privée.

Mai 2021

©Plasma Protein Therapeutics Association 2017-2018
147 Old Solomons Island Road, Suite 100, Annapolis, MD 21401 USA
Blvd Brand Whitlock 114, 1200 Bruxelles, Belgique

Copyright © 2021 Plasma Protein Therapeutics Association | Privacy Statement

Privacy, Usage & Copyright Statement

All material on this website is the copyright of “It’s In Us All To Save A Life” which is an initiative of the Plasma Protein Therapeutics Association. 

PPTA is certified under the E.U.-U.S. Privacy Shield Framework and the Swiss-U.S. Privacy Shield Framework.

You may view the content of this website on screen. You may not copy, reproduce, republish, download, post, broadcast, transmit or otherwise use the website content in any way except for non-commercial, personal or educational use. In these cases, reproduction is authorized, provided the source is acknowledged. Where prior permission must be obtained for the reproduction or use of textual and multimedia information (sound, images, software, etc.), this permission cancels the above-mentioned general permission and will clearly indicate any restrictions on use.

You also agree not to adapt, alter or create a derivative work from any of the website’s content except for non-commercial, personal or educational use. Any other use of the website content requires the prior written permission of “It’s In Us All To Save A Life” or the Plasma Protein Therapeutics Association.

The names, images, and logos identifying “It’s In Us All To Save A Life” or third parties referred to on the website and their products or services may be subject to copyright, design rights or trademark rights, which may not be reproduced without the consent of the relevant owners. Nothing contained in these terms shall be construed as conferring any license or right to use any copyright, design right or trademark of “It’s In Us All To Save A Life” or the Plasma Protein Therapeutics Association or any other third party.

Privacy statement

Please read this statement carefully to understand how we collect, use and store your personal data.

How do we collect your personal  information?

We may collect information about you whenever you interact with us. For example, when you contact “It’s In Us All To Save A Life” regarding our activities, register as a supporter, contribute or receive information, or when you specifically and knowingly provide us with your personal information. We may also receive information about you from third parties – but only if you’ve given them permission to share your information.

What information do we collect?

When you interact with us, we may collect names, addresses, email addresses, telephone numbers and other information, where appropriate, such as dates of birth.

Will we disclose the information we have collected to outside parties?

If you give your consent, we may pass your information to our service providers which may share the aims and objectives of “It’s In Us All To Save A Life” and related organizations. If you do not want this to happen, please do not tick the box. We may also need to disclose your information if required to do so by law.

How we protect your personal information?

We take appropriate physical, electronic, and managerial measures to ensure that we keep your information secure, accurate and up to date, and that we only keep it as long as is reasonable and necessary. Although we use appropriate security measures once we have received your personal information, the transmission of information over the internet is never completely secure. We do our best to protect personal information, but we cannot guarantee the security of information transmitted to our website, so any transmission is at the user’s own risk.

When you register with us, you are stating that you are over 18 years of age or are a minor acting with parental consent. You confirm that any information you provide to us about yourself upon registration or at any time is true. 

Confidentiality

We cannot be held responsible for the privacy of data collected by websites not owned or managed by “It’s In Us All To Save A Life” or The Plasma Protein Therapeutics Association, including those linked through our website.

Notification of change of privacy statement

We reserve the right to amend this privacy statement. You are advised to visit this website section periodically to keep up to date with the changes in our privacy policy.

May 2021

©Plasma Protein Therapeutics Association
147 Old Solomons Island Road, Suite 100, Annapolis, MD 21401 USA
Blvd Brand Whitlock 114, 1200 Brussels, Belgium

Copyright © 2021 Plasma Protein Therapeutics Association | Privacy Statement